20/09/2006

Courte présentation...



Bonjour tout le monde!

Après avoir tourné l'ultime page du Journal de Val, me revoilà avec une version que j'ai nommée "Val - Après la tempête". Pourquoi ce titre? Tout simplement car une nuit, récemment, je me suis réveillée d'un coup en pensant soudain à des évènements de mon passé sous un angle nouveau. Cette perception des choses allait dans le sens de ma propre culpabilité dans certaines affaires qui ont tourné au vinaigre. Et puis finalement, je me suis trouvée mieux, et j'ai décidé de m'affranchir de cette période de ma vie en changeant l'adresse de mon blog.

Me voilà donc, une matinée de Week-end, à me lever tôt pour créer ce blog. Moi qui adore raconter ce qui m'arrive et dessiner, j'ai trouvé, en regardant également d'autres blogs, un mélange satisfaisant: pourquoi pas, à la place de photos, remplir un blog avec des dessins d'une "pseudo-moi" qui vivrait ma "pseudo-vie", dessinées en "pseudo-évènements", des flashes de mes impressions symbolisés par des petits dessins que je posterai ici et que je commenterai.

Bonjour à toi donc, visiteur ! C'est sympa de repasser de temps en temps !

17:37 Écrit par Val dans égo | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : projet, dessin, blog, presentation |  Facebook |

Commentaires

Thriller ou Conte Moral ? « … ma propre culpabilité dans certaines affaires qui ont tourné au vinaigre… »

houlala ! ça sent le fait divers à plein nez, ça !

Aurais-tu du sang sur les mains, par hasard ???

Ou bien n’est-ce qu’un vieux relent de pensée/morale judéo-chrétienne, qui te pousse à t’auto-flageller ainsi ?

Écrit par : Eddy | 01/07/2007

:D Hihihi !!!

C'est vrai, ce qu'on peut s'en vouloir pour des broutilles parfois...

Merci de passer de temps à autres en tout cas

A pluche

Val

Écrit par : val | 10/08/2007

Les commentaires sont fermés.